Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli Melo Deco
Meli Melo Deco
Archives
18 septembre 2009

Premières réalisations en couture

Voici les cadeaux que j'ai fait à une très bonne amie pour la naissance de sa petite puce. Elle adore les dessins animés Disney et je voulais vraiment sortir de ça, mais devant son insistance, j'ai du m'incliner et je lui ai donc fait des cadeaux sur le thème "Disney".

Voici donc des pochettes de rangements à accrocher au mur, ou au berceau, avec de gros boutons de couleurs pour les accrocher entre elles...( est-ce bien clair ce que je raconte?)


les_2

les_2bis

les_2ter

les_1__



J'ai également réalisé un nid d'ange avec toutes les princesses Disney dans des postures que nous décrirons comme originales !


DSCF3613

DSCF3614

Le plus gros challenge ici était la fermeture éclair...mais je m'en suis bien sortie finalement!

Bon c'est joli, mais comme je n'ai pas réussi à trouver de polaire (j'habite à l'étranger et tout est un peu plus compliqué à trouver ici !) alors je lui ai mis du cashmire, très chic mais pas franchement génial à nettoyer.
Finalement ma copine était très contente de son cadeau qu'elle n'utilisera que pour les grandes occasions.

Mon idée préférée pour son bébé était de faire trois petits fanions (à accrocher au lit de bébé) avec les trois fées de La Belle au bois dormant et d'y noter un cadeau... mes cadeaux pour sa princesse était donc "Beauté", "Intelligence" et "Grâce". Faute de temps je n'ai pas pris de photos !!!! Et mon amie est bien trop occupée avec son nouveau bébé pour m'en envoyer, mais si un jour elle se décide je les mettrais en ligne aussitôt !

Publicité
Commentaires
B
elles sont trop mimis les petites pochettes!c'est une bonne idée pour les mettre autour du berceau ou suspendues au choix...bon week end
Meli Melo Deco
Publicité
Newsletter
Publicité